Véronique Roger Bauer à L'Ecole Polytechniques samedi 13 juin lors des Journées Internationales du Shiatsu
Journées Internationales du Shiatsu
Organisées par Jean Luc Moncel
Chercheur et shiatsuki à l'Ecole Plolytechnique
Samedi 13 juin 2026 à l'Ecole Plolytechnique Palaiseau
Une grande journée qui accueillait les curieux de nos pratiques pour recevoir notamment
Des séances d'Ohashiatsu avec Véronique ROGER BAUER et Bruno EGEA ,
pour suivre les 2 ateliers DO IN données par Véronique ROGER BAUER,
les exercices énergétiques proposés par Barbara Aubry
et une séance de QI Gong par Jean Luc lui même!
Merci à tous pour ces moments riches d'échanges, de découvertes et de partages!
Nous souhaitons un très bel été à tous et serons heureux de vous retrouver en septembre !
FORUM DES ASSOCIATIONS Samedi 5 septembre Orry la Ville, Séances gratuites de shiatsu sur chaise
PORTES OUVERTES Dimanche 13 septembre, Ecole primaire Orry la Ville, Gratuit sur réservation
STAGE DEBUTANT Samedis et dimanches 19, 20 septembre et 3, 4 octobre
LIRE LE VISAGE Samedi et dimanche 5 et 6 décembre
Ouvert à tous!
Sans prérequis
Sans engagement sur la formation
Propositions au choix
Détails, Informations?
06 62 53 53 11 ou sur ce site rubrique Formation- Calendrier